Home / 2013 / mars
par

Entraide, Épanouissement, Respect.   Action Vitale Sans Frontière (A.V.S.FR) est une association basée à Limoges depuis 2006. Elle est composée de trois acteurs principaux : Evariste KOTCHONI  (Président),  Christine BELAIR (Organisatrice et Trésorière),  Isabelle GIABICONI  (Secrétaire). L’association a pour objectif premier de prévaloir l’épanouissement des jeunes. Elle vise à améliorer les conditions d’études et d’enseignement dans

par

Association loi 1901, agissant dans le domaine du social. Action Vitale Sans Frontière (A.V.S.FR.) est une association basée à Limoges depuis 2006. Elle est composée de quatre acteurs principaux : Evariste KOTCHONI  (Président),  Christine BELAIR (Organisatrice et Trésorière),  Isabelle GIABICONI  (Secrétaire). L’association a pour objectif premier de prévaloir l’épanouissement des jeunes. Elle vise à améliorer

par

La Construction du Centre de Documentation et d’Information (Bibliothèque et Cyber café) au Collège d’Enseignement Général II de Savè au Bénin est achevée. Son inauguration a eu lieu le lundi 06 janvier 2014. (photos consultables sur ce site dans les galeries).