Home / Articles posted by admin
par

De millions de personnes souffrent dans le monde entier surtout les enfants ; la crise mondiale économique et financière actuelle aidant, la situation se dégrade de jour en jour. Allons-nous baisser les bras, fermer les yeux sur cela et dire que ça ne nous concerne pas ? Je pense que non. Nous devons agir ! Nous devons faire quelque chose ! Nous

par

Entraide, Épanouissement, Respect.   Action Vitale Sans Frontière (A.V.S.FR) est une association basée à Limoges depuis 2006. Elle est composée de trois acteurs principaux : Evariste KOTCHONI  (Président),  Christine BELAIR (Organisatrice et Trésorière),  Isabelle GIABICONI  (Secrétaire). L’association a pour objectif premier de prévaloir l’épanouissement des jeunes. Elle vise à améliorer les conditions d’études et d’enseignement dans

par

Association loi 1901, agissant dans le domaine du social. Action Vitale Sans Frontière (A.V.S.FR.) est une association basée à Limoges depuis 2006. Elle est composée de quatre acteurs principaux : Evariste KOTCHONI  (Président),  Christine BELAIR (Organisatrice et Trésorière),  Isabelle GIABICONI  (Secrétaire). L’association a pour objectif premier de prévaloir l’épanouissement des jeunes. Elle vise à améliorer

par

Implantation de l’association Action vitale Sans Frontière en Ile-de-France (en cours).

par

A.V.S.FR est intervenue dans les domaines suivants depuis sa création:   * Le Soutien scolaire: aider les enfants du primaire à faire leurs devoirs les soirs de 16h45 à 18h30, les lundis, mardis, jeudis et vendredis.   * L’aide alimentaire: aider les personnes n’ayant pas ou ayant peu de ressources à se restaurer.   * Les

par

Nous allons poursuivre toutes nos activités, selon nos moyens, les années à venir. Nous allons développer davantage les activités qui existent déjà, et essayer d’installer celles que nous ne menons pas encore et qui sont inscrites dans nos statuts.

par

Le Centre d’Entraide et de Solidarité créé au Bénin, quartier « Cité La Victoire », maison KOTCHONI Josua Pierre, dans la commune d’Abomey-Calavi est ouvert au public et inauguré le samedi 03 Novembre 2018. Étaient présents à cette inauguration le Président de l’ONG AVSFR, les élus locaux, les jeunes des quartiers Zogbadjè et Cité La Victoire, ainsi

par

Nous organisons notre 6è édition du festival intitulé « Au Carrefour de Rencontres et d’Echanges » (ACRE). Ce festival qui a pour but de permettre aux communautés de Limoges et environs de faire valoir leur culture aura lieu le samedi 29 Octobre 2016 à la « Place de la Motte » de Limoges de 9h00 à 19h00 et la soirée du 10e anniversaire au ‘Foyer